De l'autre côté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joshua Georges
Humain
Joshua Georges


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Statut : Voyageur
Race : Humain
Pouvoir : Ampathie morphing
Date d'inscription : 26/06/2007

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour EmptyMar 26 Juin - 17:44



    Josh venait juste de rentrer en ville. En effet, il venait tout juste de passer deux semaines en tournée en Ecosse avec sa troupe de théâtre et ils avaient fait un tabac. Mais aujourd'hui était le jour où il devait retrouver une vie normale. Car oui, on ne pouvait passer sa vie sur les routes, et cela même si l'on était très doué, car pour pouvoir vivre sa vie, l'argent que leur rapportait les spectacles ne leur suffisait pas pour pouvoir vivre. A peine pour pouvoir amortir le prix des costumes, décors et de la tournée... Alors ils devaient retrouver cette vie normale. Mais finalement, ce n'était pas pour déplaire à Joshua car ses amis lui avaient terriblement manqué, et puis il avait besoin de se retrouver un peu dans sa ville et de retrouve les habitudes. D'ailleurs, il allait devoir chercher un nouveau travail. Mais aujourd'hui, il ne voulait pas faire attention à ces petits problèmes, non, il voulait profiter pleinement de cette journée et de son retour.

    Il avait d'ailleurs averti ses amis de l'heure et du jour de son retour. Il était donc assis dans le train, seul. Les autres avaient rejoint leur famille avant, étant donné qu'ils habitaient plus près que lui. A travers la fenêtre, les arbres défilaient, puis il entra dans la ville. Désormais, les habitations et monuments formaient comme un flou. Le train ralentit peu à peu, et enfin, après une bonne dizaine de minutes, il s'immobilisa en gare de Londres. Josh ne put s'empêcher de ressentir une vague de bonne humeur en pensant qu'il allait retrouver ses amis. Il se leva alors, et prit ses affaires dans le compartiment, puis il sortit lentement du train. Il se retrouva sur les quais, guettant l'arrivée de ses amis. Une brise d'air frais vint ébouriffer ses cheveux et le fit frissoner. Il entendit alors des éclats de voix derière lui et se retourna.


Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moonlight
Admin - Humaine
Lisa Moonlight


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 34
Statut : Voyageuse
Race : Humaine
Pouvoir : prémonitions, télékinésie, apprend incroyablement vite
Date d'inscription : 19/05/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMar 26 Juin - 19:55

HJ : Je joue Victoria aussi, vu qu'elle n'est pas là. Bien entendu, j'ai son accord.

Dès que Lisa avait apprit le retour de Joshua, elle avait transféré le SMS à Victoria et était allée la chercher chez elle et ensemble, elles s'étaient précipitées vers l'appartement de Nick, qui aurait déjà dû avoir reçu la nouvelle.
Une dizaine de minutes plus tard, ils étaient à la gare. Victoria était tout exitée, même si elle faisait au mieux pour ne pas le montrer. Lisa pouvait le lire dans ses yeux. Cette dernière, justement, parraissait plutôt calme et silencieuse, bien qu'intérieurement, elle ne vallait pas mieux que Vicky ! Ils arrivèrent dans le grand hall de la gare et après un bref coup d'oeil sur le tableau d'affichage, les deux filles se précipitèrent sur le quais numero quatre. Le train venait d'ouvrir ses portes et en quelques secondes, tous les passagers étaient déjà entrain de se bousculer. Certain attendaient leurs proches, d'autres se précipitaient vers la sortie avec bagages et autres affaires.


" On le retrouvera jamais ! " râla Victoria.

" T'inquiète, je le vois déjà, regarde... " Répondit Lisa en montrant quelque chose du doigt, au plein milieu de la foule.

Au début, Vicky ne vit rien mais après quelques secondes, elle sauta de joie et cria :


" Josh' !!! "

... tout en se précipitant dans la foule. Avec un peu d'effort et en jouant des coudes, elle parvint à Joshua. Vu ses effort pour arriver rapidement, celui-çi, il devrait s'attendre à la voir sauter dans ses bras ou que sais-je encore, mais bien au contraire, elle s'arrêta devant lui et, prennant un air très sérieux, lui tendit sa main en disant :

" Je suis heureuse de te revoir. " Déclara-t-elle d'une voix théatrale.

Lisa, elle, arriva quelques secondes plus tard, avec Nick. Elle resta en arrière, attendant patiamment sont tour.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
Nick Desmond

Nick Desmond


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Statut : Voyageur
Race : humain, voyageur
Pouvoir : Transformer la matière
Date d'inscription : 18/06/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMar 26 Juin - 20:09

Alala, c'est tout un jeu de suivre ses deux miss exitées... Elles vont d'un côtés à l'autres en même pas une fractions de secondes... J'arrive un peu après elle sur le quai et regarde autour de moi...

Bien sûr, je suis super content de pouvoir retrouver Josh... la bande est de nouveau au complet ainsi... je les repère tant bien que mal et les voix en compagnie de Josh. Je souris et m'avance vers eux... Puis une fois à leur hauteur

- Salut Josh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Georges
Humain
Joshua Georges


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Statut : Voyageur
Race : Humain
Pouvoir : Ampathie morphing
Date d'inscription : 26/06/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMer 27 Juin - 14:49



    Joshua était toujours sur le quai, scrutant la foule en quête de ses amis. Il était bousculé de part et d'autre par des voyageurs et derrière lui retentissaient les bruits du train arrêtéainsi que les éclats de voix des contrôleurs. C'est alors qu'il vit devant lui, un peu plus loin dans la foule, une tête blonde suivie d'une tête brune. Aussitôt, un grand sourire joyeux se dessina sur ses lèvres. Victoria et Lisa accouraient vers lui. C'était Victoria la première à arriver. Elle courait gaiement vers lui, mais elle s'arrêta à quelques mètres et lui tendit la main. Joshua arrêta de sourire un instant et haussa les sourcils, puis un sourire se dessina au coin de ses lèvres et au lieu de lui serrer la main, il s'avança vers elle et la prit dans ses bras.


- Moi aussi je suis content de te revoir Victoria.

    Il leva ensuite le regard vers Lisa et un sourire joyeux se dessina harmonieusement sur ses lèvres tandis que Nick arrivait. Il ne put s'empêcher de rire et il dit à tous ses amis :


- Salut.

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moonlight
Admin - Humaine
Lisa Moonlight


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 34
Statut : Voyageuse
Race : Humaine
Pouvoir : prémonitions, télékinésie, apprend incroyablement vite
Date d'inscription : 19/05/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMer 27 Juin - 15:56

Lorsque Josh' la prit dans ses bras, Victoria sursauta. Elle l'enlaça amicalement à son tour. Elle se retira pour laisser Nick le saluer - salutation tipiquement masculines, je ne souligne - et elle se permit le commentaire suivant :

" Rohh, les mecs, faites pas si sérieux, vous n'êtes pas contents de vous revoir ? " Et avant même que l'un d'eux puisse ouvrire la bouche, elle ajouta : " ... on sait tous que derrière les disputes et les engueulades, c'est un amour passionnel qui vous raproche ... "

Après une grimace provocatrice, elle partit se cacher derrière Lisa. Cette dernière avança d'un pas. Elle avait le visage très sérieux, les bas croisés et les sourcils levés. Elle avait eu beaucoup de mal à retenir son sourire.

" J'ai pas droit à mon calin, moi ? " Dit-elle d'une voix froide.

Un fin sourire s'imprima sur le coin de ses lèvres. Sourire que justement, elle n'avait pas réussit à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick, de retour ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'autre côté :: A Londres :: Gare & aéroport-
Sauter vers: