De l'autre côté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nick, de retour ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisa Moonlight
Admin - Humaine
Lisa Moonlight


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 34
Statut : Voyageuse
Race : Humaine
Pouvoir : prémonitions, télékinésie, apprend incroyablement vite
Date d'inscription : 19/05/2007

Nick, de retour ?! Empty
MessageSujet: Nick, de retour ?!   Nick, de retour ?! EmptyJeu 21 Juin - 12:29

Journée fatigante !

Après les cours, Lisa et Vicky avaient prévu de passer devant cette petite ruelle où elles avaient trouvé la porte avec les deux autres garçons, mais un SMS de Nick leur fit changer de route. Elles passèrent donc chez Lisa. Elle fut contente que Nick ne soit déjà là, elle se serait sentie coupable de l'avoir fait attendre. Elle rentra avec Vicktoria et elle partit directement chercher la clef de l'appartement de Nick. Elle était pressée de le revoir et, peut être qu'avec un peu de volonté, il viendra avec elles dans le Manoir. Oui, Lyss était vraiment impassiente d'en savoir plus sur ce monde... parallèle ? Elle se posait enormément de questions. Quelque chose là-bas l'attirait... quelque chose d'étrange. Elle prit la clef, posée sur sa table de nuit, et redescendit les deux volées d'escaliers pour retourner près de Vicky.
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
Nick Desmond

Nick Desmond


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Statut : Voyageur
Race : humain, voyageur
Pouvoir : Transformer la matière
Date d'inscription : 18/06/2007

Nick, de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Nick, de retour ?!   Nick, de retour ?! EmptyJeu 21 Juin - 12:53

Wouaaaah ça fait du bien de revenir à Londres...Je viens de passer plus d'un mois en stage de photographie pour ensuite aller à un festival pas loin de Londres. J'ai hâtes de revoir mes amis... mais avant, il fait que je récupère mes clefs. Je prend les chemins de la maison de Lisa, c'est à elle que je l'ai avait confié. Je l'ai prévenue ce matin de mon etour en lui envoyant un sms. Je suis peut être adulte, mais j'ai préféré qu'elle les garde... Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je les aurais perdu moi...
J'arrive devant sa maisonette.. elle m'impressionnera toujours, petite mais très jolie... Je parcours l'allée et arrive devant la porte, une main en poche e de l'autre je sonne... attendant qu'une âme charitable vienne m'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Richards
Admin Provisoire - Humaine
Victoria Richards


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Statut : Voyageuse
Race : Humain
Pouvoir : Londres
Date d'inscription : 27/05/2007

Nick, de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Nick, de retour ?!   Nick, de retour ?! EmptyJeu 21 Juin - 15:41

C’est vraie… Elle était un peut chamboulée. Mais ça n’avait rien n’avoir avec ce qu’il c’étais passé hier. Ou peut-être juste à cause le sentiment que quelqu’un l’observa toujours. Ouais, depuis le dimanche soir, elle a toujours l’impression d’être espionnée. Victoria se tourna encore une fois, ce qui devenait une habitude.

« Non rien… »

Mais la voix de Victoria racontait quelque chose d’autre. Victoria essaya de se convaincre qu’il n’y avait rien du tout, elle réussit même à se poser des questions sur ce qui lui faisait peur. * La peur... c'est pas mon truc.* Elle sourit. Pensée stupide, mais convainquante. Lisa reçut un message de Nick et lorsqu'elle le lui lut, Victoria sauta de joie. Enfin de retour, magnifique ! Les filles étaient arrivée devant la porte d’entrée de la maison de Lisa. Victoria attendit que Lisa glisse la cléf dans la porte. Après cela, elle entra jetait son sac a dos dans le coin du couloir et marchait directement dans la cuisine.

« Je peut boire quelque chose ? »

Sans attendre la réponse de son amie, Victoria se servit d’un grand verre de coca. Cette fois si, elle le coca a étés sortie de la cave. Elle buvait de grande gorgées, pour vite finir son verre.
En marchant avec sont verre dans sa main droite vers la fenêtre de la cuisine, elle sursauta de la sonnette. Victoria posa son verre sur la table de la cuisine et après un bref coup d'oeil par la fenêtre, ses doutes furent certifiées : c'était Nick !


« Hey, Lisa, c'est Nick !!! »

Essayant de ramassé le bordel qu’elle avait fait, elle n’avait pas remarqué que Lisa ce trouvait dans la cuisine maintenant. Vite la fille tourna son dos pour regarder dans les yeux de Lisa.


HJ : Posté par Lisa, Vicky risque d'être abssente un petit temps, j'ai son autorisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moonlight
Admin - Humaine
Lisa Moonlight


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 34
Statut : Voyageuse
Race : Humaine
Pouvoir : prémonitions, télékinésie, apprend incroyablement vite
Date d'inscription : 19/05/2007

Nick, de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Nick, de retour ?!   Nick, de retour ?! EmptyJeu 21 Juin - 15:59

Mais déjà, Lisa avait ouvert la porte. Elle jaugea rapidement Nick avant de sauter à son cou.

" Nick !!! " S'exclama-t-elle.

Elle se détacha et l'invita à entrer en souriant. Deux semaines sans les garçons avait été vraiment calme et le retour de Nick en ville était devenu une vrai réjouissance. Entrée dans la pièce principale, elle proposa à boire après lui avoir rendu sa clef.

" Alors, c'était comment ? " Demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
Nick Desmond

Nick Desmond


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Statut : Voyageur
Race : humain, voyageur
Pouvoir : Transformer la matière
Date d'inscription : 18/06/2007

Nick, de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Nick, de retour ?!   Nick, de retour ?! EmptyJeu 21 Juin - 16:05

Ah... apparament, elle n'est pas seule..; Je souris et attends jusqu'à reçevoir Lisa dans les bras... Je lui souris

- C'est toujours comme ça que je m'appelle Wink

Je la regarde, et ben, c'est ssûr que deux semaines c'est long, et je suis franchement content de revenir en ville. Je la suis à l'intérieur et accepte un verre de coca.

- Salut Victoria...

Et la voyant du couloir... Comment c'était.. euh...

- Génial ! Je ne me suis jamais autant amusé... tu aurais dû voir tout ce qu'il y avait à faire... Ah et justement...

Je plonge une main dans l'une des poche de ma veste et en retire quelques photos

- Admire par toi-même et sinon, ici ça à l'air d'aller... pas trop ennuyée en mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moonlight
Admin - Humaine
Lisa Moonlight


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 34
Statut : Voyageuse
Race : Humaine
Pouvoir : prémonitions, télékinésie, apprend incroyablement vite
Date d'inscription : 19/05/2007

Nick, de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Nick, de retour ?!   Nick, de retour ?! EmptyJeu 21 Juin - 16:17

HJ : Bon, je poste pour les deux sur ce compte, c'est assez chi*nt de toujours changer de compte et poster deux fois de suite.

Victoria sortit de la cuisine que déjà Lisa était autour du cou de son ami. Elle sourit et après Lisa, elle l'enlaça à son tour.

" Contente de te revoir. " Dit-elle simplement, mais sa voix montrait qu'elle était réellement heureuse.

Ils s'installèrent dans le salon et Lisa partit chercher à boire après avoir demandé à Vicky si elle voulait encore à boire. Cette dernière refusa et Lisa revint quelques minutes plus tard avec deux verres, un d'eau et l'autre de coca. Elle servit Nick et prit les photos. Elles prouvaient le talent de Nick et les deux filles se dirent que si il avait plus de moyen, il aurait son propre studio et passerait lui-même pro.

" Sans toi c'était... vide ! Surtout que Josh est partit presque deux jours après. Enfin t'es au courant, il est en tournée avec sa troupe. Ils promettent ! " Répondit Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
Nick Desmond

Nick Desmond


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Statut : Voyageur
Race : humain, voyageur
Pouvoir : Transformer la matière
Date d'inscription : 18/06/2007

Nick, de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Nick, de retour ?!   Nick, de retour ?! EmptyJeu 21 Juin - 16:32

- Heureux de vous revoir aussi

Je suis vraiment heureux de les revoir, c'est sûr qu'elles m'ont vraiment manquées toutes les deux.. Je la remercie pour ce verre et en bois rapidement une gorgée, le voyage m'a donné soif, je n'en peux rien... Je lui souris quand elle regarde les photos

- Alors, comment tu les trouve?

Je lui souris puis il y a la nouvelle que Josh est en tournée...

- Ah bon? Ben... je n'étais pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moonlight
Admin - Humaine
Lisa Moonlight


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 34
Statut : Voyageuse
Race : Humaine
Pouvoir : prémonitions, télékinésie, apprend incroyablement vite
Date d'inscription : 19/05/2007

Nick, de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Nick, de retour ?!   Nick, de retour ?! EmptyJeu 28 Juin - 10:42

" C'n'es pas grave, il revient d'ici... demain je crois. "

Lisa sourit. Bien que ce fut long, elle ne s'était pas rendue compte que déjà, ils seraient bientôt tous les deux de retour. Victoria ouvrit la bouche pour parler et, après une seconde d'hésitation pendant lequel elle questionnait Lisa du regard, elle parla :

" Euh... En faite, Lisa et moi on venait de finir les cours et... hier on s'était dit que... qu'on retournerait au... Manoir ? " Hasarda-t-elle.

" Et si tu veux te joindre à nous... on était juste venu te revoir. "

Lisa soupira. Elle aussi, bouait intérieurement. Malgré ça, elle avait préféré attendre que Victoria se jette à l'eau, êtant donné qu'elle était trop timide pour ça. Elles attendirent toutes les deux la réaction de Josh en se rongeant le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
Nick Desmond

Nick Desmond


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Statut : Voyageur
Race : humain, voyageur
Pouvoir : Transformer la matière
Date d'inscription : 18/06/2007

Nick, de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Nick, de retour ?!   Nick, de retour ?! EmptyJeu 28 Juin - 13:14

- D'acc... et bien, si vous êtes d'accord tout les deux, on pourrait aller le chercher...

Je les regarde, attendant leurs réponses

- Je pense qu'il revient en train...enfin, vous êtes plus au courant que moi

Je regarde plus précissément Vicky qui avait l'air d'hésiter à me dire quelques choses... Elle trouve le courage de parler et de proposer de retourner au manoir... C'est vrai que j'en ai moi-même envie. En regardant l'autre miss, Lisa, j'ai l'impression qu'elle aussi voudrait y retourner le plus vite possible...

- Et bien...oui... Je suis d'accord pour y retourner... mais et si on attendait Josh?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moonlight
Admin - Humaine
Lisa Moonlight


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 34
Statut : Voyageuse
Race : Humaine
Pouvoir : prémonitions, télékinésie, apprend incroyablement vite
Date d'inscription : 19/05/2007

Nick, de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Nick, de retour ?!   Nick, de retour ?! EmptyJeu 28 Juin - 17:37

Victoria sourit. Elle aurait cru que Nick s'énerverait en disant qu'eles étaient folles de vouloir y retourner comme si rien n'était, peut être c'était dangereux pour deux filles seules vu qu'ils ne connaissaient encore rien du Manoir.
Lisa hocha la tête.


" Josh ne reviens que demain, c'est vrai qu'on pourrait l'attendre. " Déclara Lisa après réflexions.

" Ca nous... me laisserais le temps d'y réfléchir encore un peu. "

Elle interrogea Victoria du regard et elle marqua son approbation.

" On irait directement après son retour, alors. "

Elle hocha la tête et se tourna vers Nick.
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
Nick Desmond

Nick Desmond


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Statut : Voyageur
Race : humain, voyageur
Pouvoir : Transformer la matière
Date d'inscription : 18/06/2007

Nick, de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Nick, de retour ?!   Nick, de retour ?! EmptyJeu 28 Juin - 19:57

C'est vrai que d'un sens, il aurait pas aimé les savoir là bas toute les deux alors qu'il y règne des créatures étranges et pas toujours sympathique. Il n'aura pas supporter qu'il leur arrive quelque chose, avec elle, il pourra veiller sur elles.
Il regarda les filles, suivant leur conversation

- Il voudrait mieux avoir son accord aussi...

Quoi que en le connaissat, il était sûr qu'avant demain soir ils aient tout les 4 remis un pieds derrière l'immense porte du manoir

- Mais le connaissant... on ira au manoir demain
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moonlight
Admin - Humaine
Lisa Moonlight


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 34
Statut : Voyageuse
Race : Humaine
Pouvoir : prémonitions, télékinésie, apprend incroyablement vite
Date d'inscription : 19/05/2007

Nick, de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Nick, de retour ?!   Nick, de retour ?! EmptyVen 29 Juin - 12:35

Les filles aquiessèrent (j'ai vraiment un problème avec ce mot ! Comment ça s'écrit ?!) toutes les deux. Pendant le reste de la soirée, les trois amis se racontèrent ce qui s'était passé derant leur séparation. Elles gardèrent sous silence l'épisode du cinéma que Victoria avait sûrement déjà oublié et que Lisa jugeait sans importance. Après avoir parlé pendant une bonne heure trente, Vicky annonça que si elle ne rentrait pas pour 18 heure, elle se faisait 'trucider' et que si elle partait maintenant, elle aurait déjà un bon quart d'heure en retard. Elle dit au revoir à ses deux amis et partit presque en courant. Lisa sourit alors et annonça, une dizaine de minutes plus tard:

" Je doit commencer à nettoyer puis cuisiner, mon père sera rentré dans moins d'une heure, ... Si tu veux rester, reste, mais je ne peux vraiment plus attendre... désolé. "

Elle se leva.
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
Nick Desmond

Nick Desmond


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Statut : Voyageur
Race : humain, voyageur
Pouvoir : Transformer la matière
Date d'inscription : 18/06/2007

Nick, de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Nick, de retour ?!   Nick, de retour ?! EmptyVen 29 Juin - 12:52

Nick profita de ce temps de discution pour savoir les dernières nouvelles à savoir sur Londres. Il salua Victoria quand celle-ci partit. Après ces dix dernières minutes, Lisa se leva. Il la suivit du regard avant de se lever lui même...

- Ok... J'te laisse, on se verra demain

Mais il se rappella un petit détail, qui pour lui, était assez important

- Euh Lisa... Je pourrais avoir mes clefs?

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moonlight
Admin - Humaine
Lisa Moonlight


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 34
Statut : Voyageuse
Race : Humaine
Pouvoir : prémonitions, télékinésie, apprend incroyablement vite
Date d'inscription : 19/05/2007

Nick, de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Nick, de retour ?!   Nick, de retour ?! EmptyVen 29 Juin - 13:00

Lisa se retourna vers lui les l'embrassa en guise de salut. Elle se prépara à l'accompagner jusqu'à la porte quand il attira l'attention.
Quand il lui demanda ses clefs, elle éclata de rire.


" Désolé ! J'avais oublié... Elles sont sur la table... Euh... ici... Tiens. "

Elle s'était retounée vers le salon et avait chercher un peu entre les verres. Enfin, elle mit là main sur un trousseau d'où elle détacha une clef. Elle le donna à Nick avec un grand sourire.

" La prochaine fois, je te la donnerais directement. " annonça-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
Nick Desmond

Nick Desmond


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Statut : Voyageur
Race : humain, voyageur
Pouvoir : Transformer la matière
Date d'inscription : 18/06/2007

Nick, de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Nick, de retour ?!   Nick, de retour ?! EmptyVen 29 Juin - 13:10

Il sourit en la voyant éclater de rire et la suivit du regard quand elle chercha après cette petite clef, quand même importante sinon il pourrait dormir sur le pas de sa porte voir même loué une chambre d'hôtel. Il la regarda revenir et reçevoir cette clef

- Merci...

Il lui sourit et alla vers la sortie

- Demain, on se rejoind à la gare?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moonlight
Admin - Humaine
Lisa Moonlight


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 34
Statut : Voyageuse
Race : Humaine
Pouvoir : prémonitions, télékinésie, apprend incroyablement vite
Date d'inscription : 19/05/2007

Nick, de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Nick, de retour ?!   Nick, de retour ?! EmptyVen 29 Juin - 13:19

" On viendra te chercher... après les cours. Il reviens juste après quatre heure. "

Elle sourit et ouvrit la porte t'entrée. Une fois dehors, elle le salua et rentra. Il faisait encore claire. Elle se précipita alors vers le salon et se dêpècha à ranger les verres, faire la vaisselle et commencer à cuisiner.
Son père rentra une demi heure plus tard. Il embrassa sa fille et s'éffondra dans le canapé. Elle lui servit son repas, mais ils parlèrent peu. Son père monta dormir une heure après et Lisa rangea en silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Nick, de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Nick, de retour ?!   Nick, de retour ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick, de retour ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Desmond
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'autre côté :: A Londres :: Maisons & appartements :: Maison de Lisa Moonlight-
Sauter vers: