De l'autre côté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vlad Tepes ou Comte Dracula

Aller en bas 
+2
Bella Kiriyu
Vlad Tepes
6 participants
AuteurMessage
Vlad Tepes
Vampire
Vlad Tepes


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/06/2007

Vlad Tepes ou Comte Dracula Empty
MessageSujet: Vlad Tepes ou Comte Dracula   Vlad Tepes ou Comte Dracula EmptyMer 27 Juin - 21:49

Nom : Tepes

Prénom : Vlad

Surnom : Dracula

Date de naissance : Inconnue

Lieu de vie : Le manoir

Statut : Créature du manoir

Race : Vampire

Famille : Tout vampire est son « enfant », au sens figuré puisqu’il ne peut en avoir au sens propre.

Caractère : Le comte Dracula est le premier des vampires, le plus fort aussi. Avant de devenir immortel il était un aristocrate raffiné qui était plongé dans une profonde soif de pouvoir. Devenu immortel il est aussi devenu le chef incontesté des vampires, ses « enfants ». Bien que cela lui confère une puissance considérable, il est toujours à la recherche d’un pouvoir plus grand, comme de régner sur le monde des humains ou d’agrandir sa « famille », d’où son intérêt pour les humains particuliers.


Description physique : Il semble avoir toujours une trentaine d’année mais ce n’est qu’une illusion puisqu’il est immortel. Le teint blanchâtre qu’il arbore est dû à son allergie à la lumière. Plutôt agréable à regarder, son apparence n’est qu’un écran pour masquer la noirceur de son âme. Il incarne parfaitement le fait qu’il ne faut pas se fier aux apparences. S’il ne semble pas très dangereux, son sourire qui laisse apparaître ses deux longues canines lui donne un petit air inquiétant.


Histoire :

(Vlad Tepes est en fait le nom de la personne qui a inspiré le personnage de Dracula.)

Le premier des vampires. Il fait partie des rares vampires à avoir connu la vie sur la Terre.


Il a participé à la première guerre qui opposait les vampires et les lycans. Désormais prisonnier du Manoir et malgré l’absence de souvenir, il dirige le clan des vampires dans une lutte sans merci contre les lycans. Il voudrait prendre le contrôle du Manoir à commencer par étendre son influence sur l’étage inférieur, celui des lycans, mais depuis que les portes étaient fermées, il commençait à perdre espoir, mais une rumeur se répand dans son étage, comme quoi des humains se seraient aventurés dans le Manoir, arrivés de nulle part. Cela représente une formidable source d’intérêt et de nouveauté pour les vampires qui commencent un peu à tourner en rond sans avoir rien à faire.

Pouvoirs : (Même s’il n’est pas voyageur)
Dracula est légèrement plus fort qu’un vampire normal et possède la capacité de se transformer très momentanément en nuage de fumée ce qui lui permet de passer par le trou d’une serrure, d’éviter un projectile (pas trop rapide)…


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 18:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kiriyu
Vampire
Bella Kiriyu


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Vlad Tepes ou Comte Dracula Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes ou Comte Dracula   Vlad Tepes ou Comte Dracula EmptyMer 27 Juin - 22:33

Bienvenue chèr compère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Vampire
Vlad Tepes


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/06/2007

Vlad Tepes ou Comte Dracula Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes ou Comte Dracula   Vlad Tepes ou Comte Dracula EmptyMer 27 Juin - 22:36

Ma fille... Ma très chère fille... J'ai de grands projets pour toi...Une fois que j'aurai trouvé un avatar potable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nick Desmond

Nick Desmond


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Statut : Voyageur
Race : humain, voyageur
Pouvoir : Transformer la matière
Date d'inscription : 18/06/2007

Vlad Tepes ou Comte Dracula Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes ou Comte Dracula   Vlad Tepes ou Comte Dracula EmptyMer 27 Juin - 22:54

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Vampire
Vlad Tepes


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/06/2007

Vlad Tepes ou Comte Dracula Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes ou Comte Dracula   Vlad Tepes ou Comte Dracula EmptyMer 27 Juin - 22:57

Merci tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moonlight
Admin - Humaine
Lisa Moonlight


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 34
Statut : Voyageuse
Race : Humaine
Pouvoir : prémonitions, télékinésie, apprend incroyablement vite
Date d'inscription : 19/05/2007

Vlad Tepes ou Comte Dracula Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes ou Comte Dracula   Vlad Tepes ou Comte Dracula EmptyJeu 28 Juin - 10:25

Bienvenu ! Je dois t'avouer que je ne me serais pas attendue à ton personnage, mais je vais l'accepter tout de même Smile

Alors... Essaye de rajouter quelques lignes à ton histoire, il doit y en avoir 7.
Pour les pouvoirs... J'avais déjà fait le tour des pouvoirs qu'a un vampire dans 'Races, Statuts & Explications', donc tu aurais pu te contenter de dire qu'il est plus fort que la norme des vampires (vu que la force est proportionnelle - ou presque - à l'âge). Malgré tout, ton personnage à droit à un plus. Je ne veux pas de transformation en animal, mais j'accepte la fumée.

Bonne chance pour les corections !
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
Vlad Tepes
Vampire
Vlad Tepes


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/06/2007

Vlad Tepes ou Comte Dracula Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes ou Comte Dracula   Vlad Tepes ou Comte Dracula EmptyJeu 28 Juin - 12:30

Il faudra bien un chef chez les vampires, mais aussi chez les fantômes ou les lycans. Peut-être que les autres groupes fonctionnent de manière démocratique, mais pas les vampires, ils possèdent toujours un système qui hérite de la monarchie.

J'avais lu le truc des races et des explications. Mais je trouve que ça n'était pas très développé. Par exemple aussi bien les Lycans que les Vampires voient parfaitement dans le noir, normal puisqu’ils ne voient jamais la lumière du jour.
La force, en fait, d'après la légende est proportionnelle à la quantité de sang qu'il a bu, donc plus ou moins proportionnelle à l'âge aussi Very Happy
A la limite, les Lycans sont eux aussi immortels, et surtout moins rapides mais plus forts que les vampires (il faudrait établir un petit rapport de force), mais seulement quand ils sont transformés.

Les créatures sont plus nombreuses (enfin j’ai cru comprendre), mais les voyageurs sont super-balèze ! Miss Admin faut s’accrocher pour l’atteindre !
Allez j’vais essayer de rallonger un peu l’histoire.

Edit: voila j'ai modifié ma fiche, mais je ne trouve pas d'avatar qui me convienne pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moonlight
Admin - Humaine
Lisa Moonlight


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 34
Statut : Voyageuse
Race : Humaine
Pouvoir : prémonitions, télékinésie, apprend incroyablement vite
Date d'inscription : 19/05/2007

Vlad Tepes ou Comte Dracula Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes ou Comte Dracula   Vlad Tepes ou Comte Dracula EmptyJeu 28 Juin - 12:52

Vlad Tepes a écrit:
Il faudra bien un chef chez les vampires, mais aussi chez les fantômes ou les lycans. Peut-être que les autres groupes fonctionnent de manière démocratique, mais pas les vampires, ils possèdent toujours un système qui hérite de la monarchie.

Je n'ai jamais dit que les vampires n'ont pas besoin d'un chef ! Je trouve au contraire qu'ils en ont besoin ! Cela dit, attention : tous les clans ne sont pas comme ça : les lycans, oui, mais pas les fantômes ! Eux, vivent en petit groupe, en famille le plus souvent.

Vlad Tepes a écrit:
J'avais lu le truc des races et des explications. Mais je trouve que ça n'était pas très développé. Par exemple aussi bien les Lycans que les Vampires voient parfaitement dans le noir, normal puisqu’ils ne voient jamais la lumière du jour.
La force, en fait, d'après la légende est proportionnelle à la quantité de sang qu'il a bu, donc plus ou moins proportionnelle à l'âge aussi Very Happy
A la limite, les Lycans sont eux aussi immortels, et surtout moins rapides mais plus forts que les vampires (il faudrait établir un petit rapport de force), mais seulement quand ils sont transformés.

Pour ça, tout le monde ou presque est au courant. Je ne l'ai pas mis pour permettre plus de liberté aux joueurs. Il est normal, et pas seulement pour les lycans et les vampires, qu'une créature vivant dans le noir dévelope ce type de vision. Je crois... En tout cas, c'est bien connu. J'ai surtout essayé de souligner les particuliarités des créatures vivant dans le Manoir.
Les lycans sont, aussi, immortels. J'ai dû oublier de le mêttre. Les lycans, oui, sont moins rapides et plus fort lorsqu'ils sont transformés, mais lorsqu'ils ne le sont pas, ils sont quand même nettements plus forts que la norme humaine.

Vlad Tepes a écrit:
Les créatures sont plus nombreuses (enfin j’ai cru comprendre), mais les voyageurs sont super-balèze ! Miss Admin faut s’accrocher pour l’atteindre !

Les créatures sont plus nombreuses, en effet, mais bien plus fort ! Les voyageurs ont des pouvoirs pour ne pas se faitre tuer dès qu'ils rencontrent une créature. Cela n'empèche pas qu'ils sont assez faibles, il tout juste pour se défendre, pour la plupart. Il y en a, evidement, un peu plus puissant. Miss Admin ne fait pas partit de ceux là. Quelque tu crois toi ? Qu'elle va faire voler tous les meubles de la pièce et assomer tout le monde un par un ? Tous les voyageurs ont un bas niveau mais peuvent s'améliorer en restant plus ou moins de temps dans le manoir. Jamais, par contre, ils ne deviendront trop fort. Sinon le forum n'a plus de sens, si les voyageurs deviennent les plus fort ! Je suis là pour modérer et contrôler les pouvoirs !


Pour l'histoire, je t'invite à relire l'histoire du forum. Le manoir est une autre dimension créée exprès pour les créatures... Enfin je ne vais pas tout réexpliquer, je crois que c'est assez claire. Si pas, tu peux poser des questions, mais pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
Kelly Miller
Humain
Kelly Miller


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2007

Vlad Tepes ou Comte Dracula Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes ou Comte Dracula   Vlad Tepes ou Comte Dracula EmptyJeu 28 Juin - 13:13

Bienvenue, Monsieur le vampire en chef ! ^^

*Bave sur Dracula*

Pourquoi ne pas prendre comme avatar le Dracula le Coppola ? Je peux te faire l'avatar si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Vampire
Vlad Tepes


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/06/2007

Vlad Tepes ou Comte Dracula Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes ou Comte Dracula   Vlad Tepes ou Comte Dracula EmptyJeu 28 Juin - 13:17

Ah oui merci, si cela ne te dérange pas.

Oups histoire ? Hum c'était long à lire quand même, ok j'avais rien compris à l'histoire du Manoir.Hum boulette, je vais encore modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Miller
Humain
Kelly Miller


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2007

Vlad Tepes ou Comte Dracula Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes ou Comte Dracula   Vlad Tepes ou Comte Dracula EmptyJeu 28 Juin - 13:50

Vlad Tepes ou Comte Dracula Vlad_a10

Vlad Tepes ou Comte Dracula Vlad_s10

Et voilà, j'espère que ça te plaît. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Vampire
Vlad Tepes


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/06/2007

Vlad Tepes ou Comte Dracula Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes ou Comte Dracula   Vlad Tepes ou Comte Dracula EmptyJeu 28 Juin - 13:55

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Miller
Humain
Kelly Miller


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2007

Vlad Tepes ou Comte Dracula Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes ou Comte Dracula   Vlad Tepes ou Comte Dracula EmptyJeu 28 Juin - 14:02

^^ De rien. Si tu veux mettre la signature, assure-toi que l'option "toujours afficher ma signature" soit cochée dans le Profil => Préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Vampire
Vlad Tepes


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/06/2007

Vlad Tepes ou Comte Dracula Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes ou Comte Dracula   Vlad Tepes ou Comte Dracula EmptyJeu 28 Juin - 14:21

Faut-il encore que je modifie quelque chose dans ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moonlight
Admin - Humaine
Lisa Moonlight


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 34
Statut : Voyageuse
Race : Humaine
Pouvoir : prémonitions, télékinésie, apprend incroyablement vite
Date d'inscription : 19/05/2007

Vlad Tepes ou Comte Dracula Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes ou Comte Dracula   Vlad Tepes ou Comte Dracula EmptyJeu 28 Juin - 17:22

Trop drole le kit ^^
Bon, en gros je crois qu'elle est acceptable mais bon... dans l'histoire tu n'as pas vraiment raconté son... histoire ?
Tu devrais révêler les êvènements de sa vie, la guerre, le Manoir (si c'est le plus vieu des vampires, il doit avoir 'vêcut' sur Terre, il y a trèèèèsss longtemps, même si il ne s'en souvient plus)... Essaye d'expliquer des vrai faits. De plus, il est impossible qu'il ai, un jour, régné sur le manoir. L'étage des vampires est le troisième, au dessus des lycans et en desous des fantômes. Il a toujours vécut la, sauf peut être quand les portes se sont ouvertes la première fois... Essaye de revoir un peu l'histoire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
Vlad Tepes
Vampire
Vlad Tepes


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/06/2007

Vlad Tepes ou Comte Dracula Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes ou Comte Dracula   Vlad Tepes ou Comte Dracula EmptyJeu 28 Juin - 18:16

Re-Re-Re-édité... Laughing
Est-ce mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moonlight
Admin - Humaine
Lisa Moonlight


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 34
Statut : Voyageuse
Race : Humaine
Pouvoir : prémonitions, télékinésie, apprend incroyablement vite
Date d'inscription : 19/05/2007

Vlad Tepes ou Comte Dracula Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes ou Comte Dracula   Vlad Tepes ou Comte Dracula EmptyJeu 28 Juin - 18:18

Hé ben, tu n'as pas épilogué dessus hein ^^
Bon, tu es VALIDE ! (quand même ^^)
Tu peux jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
Vlad Tepes
Vampire
Vlad Tepes


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/06/2007

Vlad Tepes ou Comte Dracula Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes ou Comte Dracula   Vlad Tepes ou Comte Dracula EmptyJeu 28 Juin - 18:21

Oui enfin comme je pars demain, je vais pas commencé pour vous laisser tomber.
Je jouerai dès mon retour. En même temps je trouve qu'il n'y a pas grand chose à dire sur sa vie d'avant, de toute façon il ne s'en souvient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Miller
Humain
Kelly Miller


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2007

Vlad Tepes ou Comte Dracula Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes ou Comte Dracula   Vlad Tepes ou Comte Dracula EmptyJeu 28 Juin - 22:28

En tout cas, je suis fière du petit kit que je t'ai fait et je suis ravie qu'il te plaise. ^^

*No Rapport*
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Vampire
Vlad Tepes


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/06/2007

Vlad Tepes ou Comte Dracula Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes ou Comte Dracula   Vlad Tepes ou Comte Dracula EmptyJeu 28 Juin - 22:43

J'aime beaucoup la police utilisée pour le texte. Gris dégoulinant...miam.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Miller
Humain
Kelly Miller


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2007

Vlad Tepes ou Comte Dracula Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes ou Comte Dracula   Vlad Tepes ou Comte Dracula EmptyVen 29 Juin - 2:59

Ben j'ai pensé qu'elle irait à merveille vu que cette police a pour nom "Blood Of Dracula". ^^
Revenir en haut Aller en bas
missmondes




Nombre de messages : 47
Statut : http://www.chat-cam-discussions;com
Race : http://www.chat-cam-discussions;com
Pouvoir : http://www.chat-cam-discussions;com
Date d'inscription : 25/09/2011

Vlad Tepes ou Comte Dracula Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes ou Comte Dracula   Vlad Tepes ou Comte Dracula EmptyDim 25 Sep - 16:11

Bonjour notre nouveaux site dédier au problème d’incontinence urinaire ou fécal, venez le rejoindre si vous ête toucher de pré ou de loin par le problème aide-incontinence.com

slt mon site forum gratuit, toutes discutions santé, parents avec des mamans, bien être, musique, blague et autres et tchat avec cam illimitée, jeux, envoie de photo lecteur de radio, venez le visiter sur chat-cam-discussions.com Gratuits cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-cam-discussions;com
Contenu sponsorisé





Vlad Tepes ou Comte Dracula Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes ou Comte Dracula   Vlad Tepes ou Comte Dracula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlad Tepes ou Comte Dracula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vlad Tepes absent jusqu'au 15 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'autre côté :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: