De l'autre côté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lisa Moonlight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Moonlight
Admin - Humaine
Lisa Moonlight


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 34
Statut : Voyageuse
Race : Humaine
Pouvoir : prémonitions, télékinésie, apprend incroyablement vite
Date d'inscription : 19/05/2007

Lisa Moonlight Empty
MessageSujet: Lisa Moonlight   Lisa Moonlight EmptyMer 30 Mai - 21:09

Nom : Moonlight
Prénom : Lisa
Surnom : Lise ou Lyss
Date de naissance - age : 9 janvier 1989 – 17 ans
Lieu de vie : Londres
Statut : Voyageuse
Race : Humaine
Famille : Lisa n’a ni frères ni sœurs, elle était le premier enfant, et sa mère est morte en couche. Elle a été élevée et nourrie par son père qui fait tout pour satisfaire ses besoins. La famille du côté maternel ignore Lisa et son père car ils les jugent responsables de la mort de Laura, la mère de Lyss. Elle porte le nom de famille de sa mère.

Caractère : Lisa est une fille douce et calme. En vérité, le mot le plus juste pour la décrire est ‘fidèle’. Il est bien rare de la voir en colère mais quand elle l’est, ce n’est pas de la colère mais de la rage. En temps normal, elle reste souvent silencieuse et écoute attentivement tout ce qu’on lui dit en obéissant aux ordres. Mais si elle n’est pas d’accord, elle n’hésite pas à s’exprimer et à souligner l’erreur s’il y en a une. Si on ne la connaît pas, on peut la croire renfermée sur elle-même et triste. Il est vrai qu’elle peut porter de lourds fardeaux seule, elle juge alors que ça n’en vaux pas la peine de le d’embêter les autres avec, il fait vrai aussi qu’elle peut avoir un visage triste, son état d’esprit peut se lire dans ses yeux. Mais elle peut aussi se montrer très joyeuse et enthousiaste lorsqu’il s’agit de choses qui l’intéressent. Quand elle prend une décision, rien ne peut la faire changer d’avis.

Description physique : Lisa est une jeune fille aux yeux en amande de couleur brune. Elle a une petite bouche et au milieu, un mignon petit nez légèrement retroussé. Son visage est de forme ovale avec un menton délicatement pointu. Le tout est entouré de volumineuses boucles châtains qui lui tombent jusqu’au nombril si on les étire. Elle a une taille moyenne, mais elle est assez maigre. Au niveau de ses clavicules, on voit bien plusieurs os, trop bien. Souvent, elle est habillée d’un jean sombre et un pull qui descend jusqu’en dessous des épaules, mais en vérité, elle adore aussi les longues robes de l’ancien temps, avec le corset et les jupes qui tombent jusqu’aux pieds…

Histoire :
Chapitre premier : Les parents :
Une jeune femme posa sa tête contre la vitre et écouta le son des cloches. Dix… Onze… Douze… Les cloches se turent. Il était minuit et toujours aucun signe de vie de la part de son Roméo. Elle soupira et, sans se décourager, recommença à scruter les alentours. Elle était sur le point de sombrer dans un lourd sommeil quand un caillou vint rebondir sur sa fenêtre. Elle se redressa d’un coup et se pressa de l’ouvrir. En bas de chez elle, au milieu de la rue, se tenait un petit homme. Je dis petit car il n’était pas bien grand… Un mètre quatre-vingt au maximum. Il n’était pas bien beau non plus : des cheveux noirs en bataille, assez mal habillé, … Malgré tout, lorsque la jeune felle le vit, ses yeux se mirent à briller d’éblouissement. Il se tenait là, immobile, muet car l’émotion l’avait empêché de clamer ce texte qu’il avait eu tellement de mal à rédiger.
- Lau.. Laura… euh… non… Regarde ce beau ciel, les étoiles qu’il héberge… euh… Je te compare à elles, parce que… Car tes yeux sont brillants comme ces étoiles. Je... Je me trouve ce soir… non… non : cette nuit sous ta fenêtre, à tes pieds, pour te demander cette faveur. Euh… Cette faveur me transformerait en le plus heureux des hommes…
La jeune femme sourit, jeta derrière elle un regard inquiet puis se tourna vers lui :
- Tu n’es pas obligé de grimper jusqu’ici pour m’aider à descendre, je m’en sortirais bien toute seule. Etait-ce ça, cette faveur que je te dois : descendre avec toi ?
L’homme était cloué sur place. Que dire à une si belle femme… Il se contenta de hocher la tête. La silhouette féminine disparut puis revint près de la fenêtre avec un fin manteau sur le dos. Après un regard furtif sur le côté, elle se retourna et descendit le long du mur. Ce n’était pas bien haut, il n’empêche que l’homme se rongeait le sang, au pied du mur. Lorsqu’elle sauta à terre, un sourire illumina son visage et il parla d’une voix théâtrale :
- Ô ma belle, Ô ma douce, viendrais-tu avec moi si je te demandais de fermer les yeux ?
- Il est trop tard de faire demi-tour, je n’ai pas le choix ! Et je crois que j’ai toutes mes raisons de te faire confiance, John. Répondit-elle en fermant les yeux.
Ils partirent en voiture pendant une dizaine de minutes, et se garèrent devant une petite forêt. Là, le prénommé John conduit Laure, car c’est comme ça que s’appelait cette belle femme aux cheveux châtains et des yeux du même ton. Arrivé dans une clairière au centre du bosquet, il se mit à genou et la demanda en mariage. Elle accepta et ils passèrent la nuit serrés l’un contre l’autre pour lutter contre le froid.

Lorsque John raccompagna sa fiancée à la maison, ses parents étaient réveillés. Ils l’attendaient au pas de la porte, les bras croisés. Ce fut l’engueulade du siècle. Les parents de Laura n’étaient pas au courant qu’elle connaissait cet homme, ni qu’elle l’aimait… Et encore moins qu’ils étaient fiancés ! Selon eux, ils n’avaient rien contre John, mais il faisait partit de cette catégorie de gens qui ne savent rien faire, qui vivent du chômage. Ils disaient qu’il n’y avait pas question qu’ils se marient. Ainsi, Laura coupa les liens avec sa famille et ils quittèrent New York pour emménager à Londres. Là, ils vécurent trois magnifiques années dans une villa reculée de la ville.

_________________________
Chapitre deuxième : L’enfance :
John avait les yeux rivés sur le bébé. Cette chose qui venait de sortir de Laura… Les infirmiers couraient partout, il fut poussé en dehors de la chambre. Il se laissa emporter sans broncher, c’est seulement une fois dans le couloir qu’il réalisa.
- Que ce passe-t-il ? Le bébé est malade ? C’est dangereux pour Laura ?!
- Ne vous inquiétez pas, le bébé est sain et sauf. Par contre, pour la mère… Elle a eu…
Et le médecin se lança dans les explications. Et John fut très vite perdu. Il lui coupa la parole et demanda :
- Elle va mourir ?
- Euh… Il y a des chances que… Qu’elle y reste, oui, dit-il après une seconde d’hésitation.

C’est ainsi que mourut Laura ; quelques heures plus tard, sur la table d’opération. John nomma sa fille Lisa, car c’était le nom qu’avait choisi Laura, si c’était une fille. Les mois qui suivirent, la présente famille vécue avec l’argent qu’ils avaient mis de côté à la banque, aidés de quelques voisins particulièrement généreux. Mais le temps les rattrapa et l’argent manqua. Il fut bientôt contraint de vendre la maison pour une petite maison du centre ville. Là, ils vécurent trois ans. Lisa avait trois ans lorsque, pendant qu’il regardait la télé, John se rendit compte à quel point elle ressemblait à sa mère. En fait, c’était son portrait craché, sauf qu’elle était tellement plus fragile… tellement plus douce… Le père se prit pour un monstre d’avoir pu lui en vouloir d’être la cause de la disparition de son épouse. C’est alors qu’il se rendit compte qu’il était bel et bien au chômage, comme les parents de sa bien aimée lui avait prédit. Il était aussi bel et bien un incapable. C’est à partir de ce jour qu’il se reprit en main. En quelques semaines, il trouva du travail comme déménageur. Ça rapportait peu, pas assez pour vivre. Il continua à chercher du travail et se fit engager en chauffeur de taxi de nuit. Avec ça, il était occupé tout le temps, ses rares jours (ou nuits) de congé, il rattrapait le sommeil perdu. Ainsi, Lisa grandit seule, ou presque. A l’école, elle s’était fait quelques amis. Elle avait de très belles notes et sans cesse, on la renvoyait dans une école plus difficile, son père ne pouvait que refuser, ses salaires ne le lui permettaient pas. Elle s’est alors trouvé une bande d’amis dignes de ce nom avec qui elle partage beaucoup de hobbys. Elle s’entendait tout particulièrement avec Joshua qui ne se lassait pas de lui rendre le sourire dans les moments difficiles. Elle ne voyait jamais son père et sa la blesse réellement car elle sait qu’il l’aime plus que tout…

Pouvoir : Contrôle psychique super dévelopé : il semblerait qu’elle utilise le double de l'activité cérébrale normale. Elle est capable de télékinésie, de prémonitions, apprend incroyablement vite et possède un Q.I. super élevé !

Célébrité sur l’avatar : Emmy Rossum


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
Lisa Moonlight
Admin - Humaine
Lisa Moonlight


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 34
Statut : Voyageuse
Race : Humaine
Pouvoir : prémonitions, télékinésie, apprend incroyablement vite
Date d'inscription : 19/05/2007

Lisa Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Lisa Moonlight   Lisa Moonlight EmptyJeu 31 Mai - 18:20

Auto-Validation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
missmondes




Nombre de messages : 47
Statut : http://www.chat-cam-discussions;com
Race : http://www.chat-cam-discussions;com
Pouvoir : http://www.chat-cam-discussions;com
Date d'inscription : 25/09/2011

Lisa Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Lisa Moonlight   Lisa Moonlight EmptyDim 25 Sep - 16:13

Bonjour notre nouveaux site dédier au problème d’incontinence urinaire ou fécal, venez le rejoindre si vous ête toucher de pré ou de loin par le problème aide-incontinence.com

slt mon site forum gratuit, toutes discutions santé, parents avec des mamans, bien être, musique, blague et autres et tchat avec cam illimitée, jeux, envoie de photo lecteur de radio, venez le visiter sur chat-cam-discussions.com Gratuits cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-cam-discussions;com
missmondes




Nombre de messages : 47
Statut : http://www.chat-cam-discussions;com
Race : http://www.chat-cam-discussions;com
Pouvoir : http://www.chat-cam-discussions;com
Date d'inscription : 25/09/2011

Lisa Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Lisa Moonlight   Lisa Moonlight EmptyDim 25 Sep - 16:25

Bonjour site pour ce faire des amies, partagerez des chose des connaissance, santé, famille, bien être, blague et autre et tchat sans boulet, ni cul NI DRAGUE VENEZ NOUS REJOINDRE chat-cam-discussions.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-cam-discussions;com
missmondes




Nombre de messages : 47
Statut : http://www.chat-cam-discussions;com
Race : http://www.chat-cam-discussions;com
Pouvoir : http://www.chat-cam-discussions;com
Date d'inscription : 25/09/2011

Lisa Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Lisa Moonlight   Lisa Moonlight EmptyDim 25 Sep - 17:12

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Bonjour site pour ce faire des amies, partagerez des chose des connaissance, santé, famille, bien être, blague et autre et tchat sans boulet, ni cul NI DRAGUE VENEZ NOUS REJOINDRE chat-cam-discussions.com Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-cam-discussions;com
Contenu sponsorisé





Lisa Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Lisa Moonlight   Lisa Moonlight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Moonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'autre côté :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: