De l'autre côté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Journée fatigante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Richards
Admin Provisoire - Humaine
Victoria Richards


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Statut : Voyageuse
Race : Humain
Pouvoir : Londres
Date d'inscription : 27/05/2007

Journée fatigante Empty
MessageSujet: Journée fatigante   Journée fatigante EmptySam 9 Juin - 22:43

La sonnerie du Lycée annonça la fin de la journée. Après une matinée épuisante au cinéma et une après midi non moins reposante, Victoria était quand même allée à l'école. Elle détestais les lundi. Chaque lundi elle marchait comme une zombie au coté de ses amis, et tout ce que les profs racontaient de beau rentrait d'une oreille et ressortait par l’autre. Le pire c’est que chaque lundi elle avait deux heures de mathématique. Le sujet qu’elle ratait a chaque coup… Heureusement Lisa pouvait lui expliquer ce que le prof de math avait dit pendant cette longue période. Victoria balança son sac au dessus de son épaule et attendait son amie qui devait encore chercher l’un ou l’autre dans sont casier. Pas trop envie d’attendre Lisa, Victoria se promena vers la grille de l’école. Arrivé la bas elle alluma sont GSM et regarda touts les SMS qu’elle avait reçu de ces parents. ‘Tu reste mangé a la maison ?’ ou ‘N’oublie pas de chercher de la salade quand tu reviens de l’école !’ Au qu’elle détesté ces parents ! Elle voyait Lisa venir près d’elle et commença donc a marcher vers le chemin qu’elle utilisa chaque lundi. Ce fut une promenade silencieuse. Arrivées à quelques rues de l'école, Victoria lui demanda quelque chose.

« C'est où que Joshua était partit encore ? »

Victoria réfléchit un instant, en faite elle était tout à faire perdue. Sa tête lui faisait trop mal pour réfléchir. Bon, c'est pas grave, et devant l'air amusant que prenait Lisa, elle se retira.

« Non, laisse tomber, j’ai rien dit… »

Elle devait avoir l’air bizarre. Gênée Victoria attendait ce que Lisa allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moonlight
Admin - Humaine
Lisa Moonlight


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 34
Statut : Voyageuse
Race : Humaine
Pouvoir : prémonitions, télékinésie, apprend incroyablement vite
Date d'inscription : 19/05/2007

Journée fatigante Empty
MessageSujet: Re: Journée fatigante   Journée fatigante EmptyDim 10 Juin - 12:02

Bien que l'école ne posait aucun réel problème à Lisa, elle trouvait que les cours occupaient vraiment une trop longue partie de la journée ! Assise à côté de Victoria dans le local d'histoire, elle avait laissé tombé sa tête dans sa main, coude sur le banc, et écoutait la professeure compter avec passion les conditions de vies du moyen age. Etant arrivée à la frontière du someil éveillé, Lyss sursauta royalement lorsque la sonnerie volume dix indiqua la fin des cours. Les élèves se levèrent et préparèrent leurs sacs en ignorant les indications que donnait la pauvre enseignante.

Lise et Victoria sortirent du local et marchèrent lentements entre les couloirs. Quand Vicky s'apprêtait à descendre la première volée d'escaliers, Lisa l'avertit qu'elle devait prendre son livre de géographie dans son casier, qu'elle arrivait. Ainsi, elle retourna vers les casiers et vint chercher ce qu'elle avait besoin.
Elle descendit quelques minutes plus tard et chercha son amie.
* Elle m'a sûrement attendue près de la grille, * pensa-t-elle. Elle retrouva alors Victoria plus loins et elles marchèrent vers sa maison.

Elles avaient l'habitude de passer par là pour faire leurs devoirs ensemble... autrement dit pour que Victoria sache copier plus facilement. Elle habitait à dix minutes du centre-ville, à la moitier du voyage, Victoria demanda où était passé Josh'. Lisa rit devant l'air perdue de son amie. Elle avait pourtant déjà dit qu'il était partit en tournée avec sa troupe, quand elle se retira, Lisa lui dit :


" Je peux savoir ce que tu as fait hier, après le cinéma ? Tu es toute chamboulée... "

C'est à ce moment que son GSM vibra dans sa poche. Elle le sortit et lu le message. C'était Nick.

Nick a écrit:
Je suis d'vant chez toi, de retour ! J'viens chercher ma clef, t'es loin ?

" Viens, on passe chez moi, Nick est de retour ! "

Lisa accelera le pas. Elles n'avaient plus vu Nick depuis environ deux semaines, ce qui était énorme !

Suite
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
 
Journée fatigante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'autre côté :: A Londres :: Ecole :: Lycée-
Sauter vers: